Billetterie en ligne – Spectacle de Marc Antoine LEBRET 2


Connu pour avoir séduit le public de « Touche Pas à Mon Poste (TPMP) » et de « On n’est pas couché« , Marc-Antoine LEBRET fait une alte dans le nord de l’Alsace pour séduire le Val de Moder et ses alentours. Humoriste et imitateur, retrouvez Marc Antoine LEBRET à La Scène de Pfaffenhoffen, le 13 janvier 2018 à 20h30 pour un spectacle remplit de rire et d’émotions ! 

Après s’être attaqué à la télé (Ruquier, Hanouna, Delahousse, Barthès, Moix, …), aux sportifs (Blanc, Dugarry, Emery, Menès, …) ou encore au spectacle (Cassel, Kev Adams, Cluzet, Booba, Maé, …), Marc-Antoine Le Bret se met à la politique !

Rire, dérision et modernité garanti…
Macron, Juppé, Sarkozy, Marine Le Pen, Montebourg, Mélenchon, Hollande, Bayrou… Vont avoir les oreilles qui sifflent !

Vite, achetez vos places dès maintenant !  


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Billetterie en ligne – Spectacle de Marc Antoine LEBRET

  • Weyers

    Bonjour, je viens de réserver 2 places pour Marc Antoine Lebret. Le prix annoncé est de 23 euros et pourtant en réservant il est à 24 euros. Pourquoi cette différence ? Merci par avance pour votre réponse.
    Cordialement,
    Judith Weyers

    • Anaêlle SCHOTT Auteur de l’article

      Bonjour,

      Effectivement le prix du billet est de 23 euros, par contre en réservant avec la billetterie en ligne 1 euro de commission est automatiquement appliqué par notre prestataire. Vous pouvez le voir en appuyant sur le « ? » à côté de « tarif prévente » au moment de la commande.

      Concernant, la billetterie à La Scène de Pfaffenhoffen (11 rue de Haguenau), les places sont bien vendu à 23 euros (par contre là vous avez le déplacement, a voir ce qui vous semble le plus intéressant). La billetterie offline est ouverte le jeudi et le vendredi, de 15h à 19h.

      Je reste à votre disposition pour plus de renseignements,
      A bientôt j’espère 🙂

      La team Festi’val.