Le mot du Président !

Chers amis festifs,

C’est avec joie et une grande fierté que je préside l’association Festi’Val depuis le 8 novembre 2013, date de la création de l’association. Elle a vu le jour dans le but d’animer le Val De Moder et ses environs, à travers de grands évènements festifs. Mais surtout et avant tout, par passion et ambition des 85 adhérents de l’association d’organiser des manifestations originales et dynamiques. Depuis la création de l’association, nous sommes victime de notre succès, et je tenais justement à le dédier totalement à tous ces bénévoles, qui donnent vie à Festi’Val.

083

Depuis maintenant 3 ans, beaucoup de monde nous soutient. Je tenais à vous remercier du fond du coeur. Nous avons eu la chance de connaître d’inespérables et bons nombres de réussites. Tels que : les premières « soirées année 80′ à nos jours » de notre secteur, les grandes « Après Ski Party », les projections sur écran géant des matchs de la Coupe du Monde en 2014 et de l’Euro en 2016 (qui nous ont vallu le titre de « capitale de la projection »), l’organisation des premiers jeux « Intervillages », la traditionnelle « Fête de le musique », les soirées de gala du Nouvel An, des spectacles humoristiques avec notamment nos amis, Jean-Marie ARRUS et Jean-Philippe PIERRE, et tant d’autres encore !

Nous sommes à présent en route pour cette quatrième année, qui ne se fera pas sans vous, et qui réserve d’innombrables surprises.

Je suis fière d’être à la tête d’une belle association telle que Festi’Val qui a su se démarquer et imposer un nouveau dynamisme dans notre secteur. Et je suis également heureux de vivre une aventure comme celle-ci à travers vous !

Continuons ce beau parcours, continuons simplement à être passionnés !

Au plaisir de vous rencontrer lors de nos prochaines manifestations,

Gauthier DACRUZ

Laissez un commentaire